Licences & Abonnements

bandeau-abonnements

Q-SPOT a décliné son logiciel en 5 versions (PICO, 2.0, 3.0, GATEWAY, MAXI GATEWAY), dont les performances et le « routeur support » dépendent du nombre d’utilisateurs potentiels et de quelques autres paramètres.

Fidèle à sa politique de service à la carte et de flexibilité, Q-SPOT a également défini plusieurs types d’acquisitions, en mode SAS ou de façon définitive. Ses principales formules sont : SOLO, LÉGAL, LIBERTÉ, TEMPO et PARTAGÉ.

Parce qu’on n’a pas tous la même maîtrise du hotspot, ni les mêmes ressources internes, ni le même usage de son ou de ses hotspots, Q-SPOT commercialise sa solution sous plusieurs forfaits adaptés à chaque cas :

La solution SOLO, ou licence de droit d’usage du logiciel

Cette formule est réservée aux entreprises qui disposent, en interne, de ressources qualifiées, capables de prendre en charge les aspects légaux et techniques liés à l’exploitation d’un ou de plusieurs hotspots.
Son tarif correspond aux droits d’usage du logiciel seulement, sans mise à jour ni maintenance.
Idéal pour : toute entreprise ou organisme capable d’endosser les responsabilités et obligations du métier de fournisseur Wi-Fi (ou opérateur Wi-Fi).

Accéder à la fiche abonnement.

Le forfait LIBERTÉ, une belle personnalisation à partir de 55 HT/mois

Q-Spot LIBERTÉ est adapté aux établissements qui souhaitent personnaliser leur hotspot à leurs couleurs, sans concession pour leur image de marque ou leur charte, et exploiter l’espace Web que représente le hotspot.
Pour ce faire, Q-SPOT met à leur disposition une plate-forme de gestion centralisée et prend en charge tous les aspects légaux et techniques.
Idéal pour : les entreprises, les chaînes et les franchises.

Accéder à la fiche abonnement.

Le forfait TEMPO, engagé le temps d’une saison

C’est une variante du forfait LIBERTÉ, avec ses possibilités de personnalisation maximales et l’exploitation facilitée de l’espace Web que représente le hotSpot, mais réduite à la période d’une saison, soit de 4 à 6 mois. Au-delà de 6 mois, le forfait LIBERTÉ est plus avantageux.
Dans cette formule, Q-Spot inclus une plate-forme de gestion centralisée et prend en charge tous les aspects légaux et techniques.
Idéal pour : les établissements saisonniers.

Accéder à la fiche abonnement.

Le forfait LÉGAL, minimaliste mais sans concession sur la sécurité, à partir de 159 HT/an

Q-Spot LÉGAL répond aux besoins des établissements qui veulent un hotspot à leur image, sans publicité et en toute légalité. Pour autant, ils ne souhaitent pas souscrire à l’ensemble des services de Q-SPOT, proposés dans l’offre Q-Spot LIBERTÉ.
Le forfait légal s’adapte aussi à notre produit Q-Spot Pico pour seulement 5,99 €/mois.
Idéal pour : tous types d’établissements, quelle que soit sa taille et son activité.

Accéder à la fiche abonnement.

Le forfait PARTAGÉ, sponsorisé par la publicité et sans abonnement

Q-Spot PARTAGÉ est une solution complète, sans abonnement.
C’est une réponse adaptée aux établissements qui souhaitent mettre un accès Wi-Fi, gratuit ou payant, mais sécurisé, à la disposition de leur clientèle.
Ce forfait inclut tous les aspects légaux et techniques qui s’y rattachent, seuls sont dus les frais de maintenance.
Grâce à la publicité faite sur le hotspot, il n’y a pas d’abonnement mensuel à payer, les services d’opérateurs sont pris en charge par les sponsors publicitaires.
Idéal pour : les cafés, les campings, les hôtels et les brasseries.

Accéder à la fiche abonnement.