bandeau-q-spot-2-0

qspot2.0

L’Essentiel pour le PROPRIETAIRE

Pour une vingtaine d’accès internet simultanés, la solution Wi-Fi simple et abordable, elle est déjà déployée dans plus de 2000 établissements en France.

Autonome : une fois le soft Q-Spot 2.0 installé et configuré, le hotspot fonctionne de manière, indépendante, et nécessite peu de maintenance.

Sécurisé : Q-Spot 2.0 répond aux obligations de journalisation des utilisateurs imposées par la législation, y compris la conservation des données pendant 1 an.

Flexible : comme tous les produits Q-Spot, la licence Q-Spot 2.0 est proposée à l’achat ou en abonnement ; les formules d’abonnement sont Légal (peu personnalisable mais sécurisé et évolutive), Liberté, Tempo (limité à une saison de 4 à 6 mois) et Partagé (sponsorisé par la publicité).

Personnalisable : une simple console windows permet la création des accès utilisateurs et intégration aux systèmes de gestion de caisse ou gestion hôtelière.

Quelques exemples concrets :

Les hôtels, restaurants, brasseries apprécient la souplesse de nos formules, presque gratuit avec la formule Partagé, personnalisable, gratuit contre consommation ou payant, etc.

Les entreprises sont sensibles à la sécurité des réseaux ; elles aiment fournir à leurs visiteurs ou collaborateurs, du Wi-Fi dans le hall d’accueil, le coin café, … soigner ainsi leur image sans risque pour le réseau de l’entreprise.

Les collectivités locales et les associations plébiscitent l’accessibilité des solutions Q-Spot, économiques, souples et sécurisé, elles peuvent enfin songer à équiper les écoles, bibliothèque, foyers,… à peu de frais et sans travaux.

Les avantages pour les UTILISATEURS

Facile, avec les hotspots Q-Spot, je m’authentifie une fois pour toute, avec mon ordinateur portable MAC/PC, mon smartphone ou ma tablette et c’est valable sur plus de 4 000 établissements* en France.

Pratique, les hotspots Q-Spot sont bien référencés sur Google map et sur mon smartphone, je peux vérifier en préparant mon déplacement ou mon séjour ; le surf y est fluide à rapide.

Sécurisé, sur les hotspots Q-Spot je n’ai pas d’appréhension, je sais qu’ils répondent aux recommandations Hadopi, Cnil et aux lois pour la confiance dans l’économie numérique.

Services associés, proximité et synergie.

Les installations les plus simples ne nécessitent pas toujours l’intervention d’un professionnel, les clients peuvent « branchez & surfez », en revanche Q-Spot recommande toujours l’achat via un installateur-revendeur pour une parfaite maintenance : ainsi quelques pannes qui nécessitent un déplacement sont couvertes par le forfait maintenance mais vos clients sont le plus souvent secouru à distance via la hotline, vos capacités d’intervention sont décuplées, vos clients rassurés par le service 5j/7 de 9 à 18h.

Les revendeurs-installateurs agréés Q-Spot sont formés et épaulés si nécessaire, pour réaliser les études d’implantation, la fourniture d’équipements complémentaires et le câblage, en plus de la maintenance.

QS. 2.0 tarif

 

+ Techniques

  • White list / black list
  • Ouverture / fermeture des ports
  • Redémarrage automatique du contrôleur d’accès
  • Monitoring sur les bornes Wi-Fi branchées derrière le contrôleur d’accès
  • Alerte mail en cas de déconnexion prolongée du hotspot
  • Activation / désactivation du signal wifi
  • Modification du SSID et du canal d’émission
  • Restriction du service sur plages horaires
  • Gestion de la bande passante (QoS)
  • Prise en charge des utilisateurs en IP Static
  • Limitation des sessions de connexions
  • Déconnexion automatique de l’utilisateur en cas d’inactivité.
bulle_2-0

telechargement-fiche-2.0