Retrouvez-nous au SITEM, du 10 au 12 janvier 2017, à la citée de la mode et du design, docks austerlitz, Paris

  • décembre 2016

Q-SPOT sera exposant au SITEM, Salon International des Musées, lieux de culture et de tourisme. Q-SPOT createur-editeur de son logiciel de gestion de hotspots, et opérateur Wi-Fi equipe déja de nombreux Office de Tourisme, musees et lieux de culture, publics ou privés.
Q-SPOT a commencé par équiper les cafés, puis les hébergements (hotels, campings) ; depuis 2012, Q-SPOT a développé une solution Wi-Fi la + economique du marché (moins de 6€/mois) pour les gites et chambres d’hotes.
En parallele, Q-SPOT a etendu sa gamme de solutions Wi-Fi vers 250 et 500 connexions simultanees pour les marinas, les parcs et evenements culturels ou sportifs.
La France a un patrimoine culturel tres riche, c’est depuis de nombreuses annees le pays le plus visité. Avec le developpement des équipements numeriques, le wifi facilite le partage d’experiences, les visites de realité augmentée ou interactives, pour differents publics ou tranches d’ages. Q-SPOT surf sur ces nouvelles possibilités, ces nouveaux comportement en actualisant continuellement son logiciel et les services rattachés à la diffusion.
Venez poser toute vos questions, soyez actifs pour la valorisation de ces atouts culturels et touristiques.
http://www.museumexperts.com/images/espaceexposant/SITEM2017_BAN.jpg