bandeau-boutique-concession

Se démarquer des autres enseignes passe aussi par la proposition de services innovants, comme l’accès au Wi-Fi. Outil de captation de clients, il permet également d’allonger leur temps de présence sur place.

Un accès fluide à Internet facilite le partage de ses expériences via les réseaux sociaux. En fonction du type de clientèle, la notoriété digitale de la marque et de l’établissement peut s’accroitre rapidement.

Si l’activité de l’établissement génère des temps d’attente, la possibilité de lire ses mails, de se connecter aux réseaux sociaux ou d’utiliser Internet satisfait les clients, ils ne perdent plus leur temps.

Avec Q-Spot, le Wi-Fi c’est une visibilité accrue de l’établissement sur Internet, par votre référencement et l’activité digitale de vos clients.

 

centrecommercial coiffeur garage boutique

SpotCoffee vous propose plusieurs offres pour guider votre choix:

Pour une boutique de 50 m:

Coût du matériel paramétré et prêt à l’emploi : 99€

Q-Spot Pico à 5,99 €/mois

  • 10 utilisateurs en simultané
  • Une offre totalement paramétrable
  • Une installation simple et accessible

Découvrez l’ensemble de nos forfaits et des services opérateurs disponibles ici.

Les installations complètes sur les centres commerciaux doivent faire l’objet d’études spécifiques prenant en compte les critères cités ci-dessous. Pour plus d’informations, rendez vous sur la page dédiée.

Déployer le Service Wi-Fi avec Q-Spot

Souple et évolutive, indépendante du matériel, la solution de gestion de Hotspot Q-Spot permet de s’adapter à tous types d’établissements. De la simple couverture d’un Hotspot réduit, à la couverture totale d’un centre commercial, les partenaires revendeurs-installateurs de Q-Spot sauront proposer la solution technique la plus adaptée en termes de rapport prix/service.

Ils sauront aussi compléter votre installation Internet, télévision, téléphone afin de vous permettre d’économiser sur vos consommations et d’offrir de nouveau services à vos clients (informations en temps réel, animations…)

Plusieurs critères sont à considérer dans l’étude du site afin de spécifier l’installation d’un réseau Wi-Fi, pour une couverture complète de l’établissement :

  • Configuration de l’établissement, étages, disposition
  • Type de construction (béton, cloison simple, pierres…)
  • Réglementation (bâtiment historique, décoration récente…)
  • Accès aux gaines techniques, faux plafond, courant électrique
  • Contraintes techniques réseau et Wi-Fi complémentaires

Les clés du succès

  •  Mise en avant du service (Flyers, Affichage, sur site Internet…)
  •  Formation de l’équipe d’accueil
  •  Un peu de constance (3 mois pour générer une clientèle et le bouche à oreille)

Profitez aussi de l’expérience de Q-Spot et de ses partenaires spécialisés sur les médias tactiques numériques :

  • Affichage digital sur des écrans, des tablettes, des murs d’images reliés à l’infrastructure réseau. Apportez un vrai contenu à vos actions marketing et optimisez au maximum votre équipement.

bandeau-jaune-inversé