HOPA, le nouveau salon des équipements de tourisme, loisirs et hôtellerie de plein air, les 24 et 25 janvier 2018 à Biarritz (64)

  • décembre 2017

https://www.salonhopa.fr/

 Pour cette 2ème édition, Q-SPOT sera présent (stand n° 190) et présentera sa gamme de solutions Wi-Fi « particulièrement agile » et son dernier service à la carte, QS.MUSIC.

La réputation du Wi-Fi Q-SPOT n’est plus à faire parmi les campings et les hébergements touristiques de tous types (à partir de 5 €99/mois, engagement 12 mois), mais il n’existait pas de salon local. Q-SPOT s’est distingué dès sa création (2007) en rendant le Wi-Fi accessible à tous, financièrement et techniquement. Progressivement sa gamme s’est élargie, Q-SPOT propose des solutions adaptées à chaque cas, de 10 à 5 000 connexions simultanées et des services numériques à la carte : conciergerie, kiosque, vidéo-surveillance, sonorisation, etc.

Q-SPOT mise sur ce nouveau rdv pour se développer sur cette belle région de la côte basque et des PyrénéesAtlantiques, le meilleur accueil vous attend au stand n° 190 de l’HOPA.