Campagne de salons professionnels automne 2013

  • septembre 2013

Q-SPOT/SpotCoffee se prépare à vous rencontrer, revendeurs ou clients, à l’occasion des salons professionnels de l’automne.

La saison « été 2013 » s’achève, et avant un repos bien mérité, les professionnels du tourisme ont pris l’habitude de se retrouver à Atlantica, au SETT, Equip’HPA, etc. pour faire un premier bilan à chaud. Ils peuvent dénicher très en amont de la prochaine saison, les prestataires et les équipements qui feront le buzz, l’année suivante et murir leur décision avant la mise en œuvre.

Cette année encore, Q-SPOT/SpotCoffee densifie son programme avec 5 rendez-vous (au lieu de 3 en 2012), c’est davantage d’occasions de contacts directs avec les revendeurs, les propriétaires ou les gérants de sites qui cherchent, soit à s’équiper, soit à améliorer leur service Wi-Fi.

De plus, Q-SPOT/SpotCoffee organise en marge de ces rendez-vous, des Workshops dédiés à ses revendeurs locaux, afin de poser les bases des infrastructures réseau de demain. Si vous êtes intéressés pour participer à ces rencontres, remplissez le formulaire dédié.

Q-SPOT / SpotCoffee poursuit également l’amélioration de sa communication et de sa visibilité, avec en règle générale,

  • des emplacements plus en vue car réservés en avance,
  • des surfaces agrandies
  • des visuels plus efficaces.

Mais aussi, une communication plus construite, avant, pendant et après des salons : des communiqués adressés aux journalistes, des informations transmises aux organisateurs pour un relais via leur site ou des outils destinés aux congressistes.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer à cette occasion, nous vous accueillerons sur notre stand avec plaisir.